Charte d’utilisation

Afin que les échanges sur ce forum se déroulent au mieux, voici quelques règles de bonne conduite.

1. Les messages postés sur le forum sont soumis à une modération de notre part. 

2. En cas de question adressée à l’Office de Tourisme, nous vous fournirons une réponse dans un délai de 72 h.

3. L’utilisation du forum est placée sous le signe de la courtoisie et du vivre ensemble 
– Faites preuve de politesse et de courtoisie envers les autres utilisateurs.

– Tout propos à titre diffamatoire, violents, inappropriés …, seront supprimés de ce forum.
– Tout propos hors sujet ne pourra pas être publié.
Tout manquement aux règles du Forum peut entraîner la suppression de votre message.4. Le rôle du modérateur/administrateur :
Le rôle du modérateur est de faire respecter les règles de bonne conduite.
Les missions du modérateur sont :
– Supprimer des messages ou des discussions ne respectant pas les règles de bonne conduite,
– Bannir les profils qui nuisent au bon fonctionnement du forum,
– Répondre à vos alertes ou demandes particulières,
– Retirer tout contenu texte, post, photo ou vidéo illicite
Le modérateur intervient a posteriori et n’intervient pas dans les discussions pour donner son avis, ni lors d’un conflit pour donner raison à un internaute.