BICYCL’ART : QUAND BALADE À VÉLO ET GASTRONOMIE RIMENT AVEC ART FLAMAND ! 😍

Besoin d’évasion, de déconnexion ? 😀🥳 Avec l’arrivée des beaux jours, l’office de tourisme Cœur de Flandre, en partenariat avec le musée de Flandre, vous propose, le temps d’une journée, une expérience unique à Cassel mêlant balade à vélo, découverte de l’art flamand et menu gastronomique dans un estaminet !

Partez à la découverte des circuits randonnée « Vélo point nœuds » et laissez-vous surprendre par le charme du village de Cassel, ses ruelles en pavés, son moulin, ses terrasses et ses estaminets.

Faites halte à l’Hôtel de la Noble Cour qui abrite le musée de Flandre et admirez la collection permanente d’art flamand, les installations contemporaines ainsi que l’exposition « Métamorphoses », côté rue, où les fenêtres du bâtiment servent d’écrin à l’installation de douze photographies de l’artiste Bordo Moncsi.

Enfin, pour le plaisir des papilles, un menu complet vous est réservé dans l’un des fameux estaminets flamands. 😋 🧐 Le package « Bicycl’Art » comprend : la carte Réseau Point Nœuds Vallée de la Lys et Monts de Flandre, la visite libre au musée de Flandre ainsi qu’un repas complet avec boissons.

Tarif : à partir de 25 € par personne. En option, possibilité de location de vélos à la ½ journée ou à la journée (tarifs sur demande).

Réservations sur https://reservation.coeurdeflandre.fr/week-ends-et-courts-sejours.html