GARDE-REPUBLICAINE

Orchestre d'harmonie de la Garde Républicaine

Concerts, spectacles et conférences à Hazebrouck
  • Pour assister à un concert de l’Orchestre de la Garde républicaine, nul besoin d’être un haut dignitaire étranger ou une personnalité politique de premier ordre. Il est évident que la première mission de cet orchestre est avant tout de servir l’État, notamment au cours de prestations officielles comme des commémorations ou des dîners d’État à l’Élysée. Mais servir l’État repose également sur une rencontre avec tous les publics, qu’ils soient mélomanes ou non. L’Orchestre de la Garde...
    Pour assister à un concert de l’Orchestre de la Garde républicaine, nul besoin d’être un haut dignitaire étranger ou une personnalité politique de premier ordre. Il est évident que la première mission de cet orchestre est avant tout de servir l’État, notamment au cours de prestations officielles comme des commémorations ou des dîners d’État à l’Élysée. Mais servir l’État repose également sur une rencontre avec tous les publics, qu’ils soient mélomanes ou non. L’Orchestre de la Garde républicaine est toujours ravi de se produire devant tant de publics divers, à la demande des salles de concerts, des festivals, des municipalités ou encore des associations caritatives. Même les frontières n’arrêtent pas cet orchestre, toujours enthousiasmé à l’idée d’aller jouer à l’étranger, comme il l’a déjà fait aux États-Unis, au Japon, en Russie, en Corée du Sud, au Kazakhstan, en Chine, en Arménie…
    Le concert est donné dans le cadre des festivités qui marqueront l’année 2023 et le 50ème concert de gala de l’Union Musicale.
Horaires
Horaires
  • Le 29 janvier 2023 à 17:30
Fermer