- Pourquoi et comment créer un compte ?
Au moment de la validation de votre panier nous vous demandons de vous créer un compte. Celui-ci va vous permettre de renseigner vos informations de livraison et de facturation. Ces informations ne sont utilisées qu’à ces fins, et ne seront jamais communiquées à des tiers. Dans votre compte, vous retrouverez l’historique de vos commandes. Au moment de la création de votre compte, vous pouvez également souscrire à notre newsletter boutique ou billetterie. En faisant ce choix, vous recevrez régulièrement nos informations promotionnelles et commerciales.
- J'ai perdu mon mot de passe, que faire ?
Si vous avez déjà créé un compte précédemment, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe de deux façons. Soit en cliquant sur l’icône « Espace Client » en haut à droite de la page – à côté du panier. Et en cliquant sur « mot de passe oublié / première connexion ». Soit, si vous êtes en cours de validation du panier, en cliquant sur l’icône en forme d’enveloppe pour recevoir par mail un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.
- Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Notre boutique – billetterie accepte les paiements en carte bancaire. Si vous préférez payer par chèque ou en espèces, vous pouvez vous rendre dans nos boutiques de Bailleul, Cassel ou Hazebrouck. Toutefois, le stock peut varier d’un point de vente à un autre, alors par sécurité, contactez-nous par téléphone pour être sûr(e) d’y retrouver votre article.
- Le paiement est-il sécurisé ?
Notre module de paiement en ligne utilise le système 3D Secure pour la sécurisation de vos transactions. Vous serez donc invités à valider votre achat pour plus de sécurité
- Mon paiement a été refusé, que faire ?
Pour commencer, vérifiez si les coordonnées bancaires fournies sont exactes : votre carte bancaire est-elle toujours valide ? N’avez-vous pas dépasser le plafond de dépenses fixé par votre banque ? Vous pouvez également essayer un autre navigateur internet. Si tout est correct de votre côté, nous pouvez nous contacter au 03.65.67.10.17 et nous chercherons une solution avec vous.
- Je ne suis pas sûr.e que mon paiement ait fonctionné...
Que ce soit pour la billetterie ou la boutique, un mail validera votre commande. Si vous avez acheté de la billetterie, vous retrouverez dans ce mail vos billets en pièces jointes. Et pour la boutique, un récapitulatif sur facture de votre commande. Si vous n’avez rien reçu, ou si vous n’êtes pas sûrs, contactez-nous.