L'auberge Caestre Destination Coeur De FlandreL'auberge Caestre Destination Coeur De Flandre
©L'auberge Caestre Destination Coeur De Flandre|Destination Coeur de Flandre
Un week‑end prestige

Un week‑end prestige

Ce week-end, pas d’enfants à l’horizon (merci les grand-parents). C’est l’occasion parfaite pour s’offrir un week-end prestigieux et inoubliable en amoureux. Un moment pour se retrouver et s’évader.

Une nuit hors du commun

Première étape d’un week-end réussi, l’hébergement ! Alors quoi de mieux qu’une chambre aux antipodes de mon quotidien. Une cabane dans un arbre ? Une chambre luxueuse décorée ? Une maison de caractère ? Un espace balnéo ou bien-être ? Je n’ai que l’embarras du choix. Je suis dépaysé dès les premiers pas dans l’hébergement. C’est un rêve éveillé. Une promesse d’instants inoubliables.

Des visites pour se rapprocher

Que ce soit en se baladant main dans la main dans les chemins de Flandre ou en apprenant ensemble à brasser une bière selon notre propre recette, j’ai fait le choix d’occuper notre week-end en trouvant des activités qui font sens. Nous avons fait connaissance avec la biodiversité flamande. Nous avons admiré les tableaux de maîtres au musée. Nous avons plongé dans l’histoire. Nous nous sommes tournés vers l’avenir.

Un dîner d’exception

Savourer des produits locaux, cuisinés avec un grand soin et un talent certain. Profiter d’un cadre décoré avec goût. Partager un moment de grâce dans un restaurant feutré. Plus qu’une assiette, c’est une œuvre d’art que nous dégustons. C’est le moment d’être à deux, de se confier, de se retrouver, à la lumière d’une bougie et accompagnés de mets délicats. Nous nous sentons exceptionnels et privilégiés dans ce restaurant. Pas de doute, nous garderons longtemps le souvenir de ce week-end fabuleux et flamand !

Titre de la vidéo manquant
Légende de la vidéo manquante