Destination #Calme

Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit pour vous ressourcer. Quittez la ville le temps d’un week-end, oubliez l’agitation, et profitez d’un moment de repos, en contemplant le panorama du Mont des Cats ou de Cassel !

La Flandre, le bon endroit pour se ressourcer.

 

Savez-vous que quelques minutes passées à admirer un paysage permet d’améliorer son bien-être ? Cela tombe bien, vous avez sous les yeux parmi les plus beaux panoramas flamands ! Voilà de quoi vous ressourcer !

Prenez le temps d’écouter le chant des oiseaux. Observez la variété des plantes sauvages le long des chemins. Cherchez les insectes et petits animaux qui peuplent ces lieux. Vous sentirez peu à peu un bien-être vous envahir. Loin des soucis du quotidien, loin du stress. Ici, en Destination Coeur de Flandre, vous pouvez prendre votre temps, Vous pouvez profiter une balade pour décompresser, avec l’horizon pour seule limite. Vous pouvez aller à votre rythme, vous accorder une pause.

Ici, vous trouverez un refuge loin de l’agitation. Vous vous déconnecterez de la routine, pour vous reconnecter avec vous-mêmes.

Besoin d’une bulle de détente et de repos, de calme et de quiétude ? Alors, ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit en Destination Coeur de Flandre !

Le bon endroit pour contempler

Laissez la Flandre Française vous offrir ses plus beaux panoramas. Au sommet du Mont des Cats, sur les tables d’orientation de Cassel, dans les allées du Parc Yourcenar au Mont Noir, vous pourrez contempler les paysages et leurs moindres détails.

 

 

Idéal pour s’offrir une pause dans une journée chargée, pour faire le plein d’énergie, pour faire baisser la pression, les paysages de Flandre n’attendent que vous !